Perte de poids

Perdre du poids grâce à l'hypnose - Thierry Faivre-Rampant

Mincir grâce à l'Hypno-Nutrithérapie

Oubliez le régime pour maigrir, optez pour l’Hypno-Nutrithérapie !

L’hypnose

L’hypnose change le comportement alimentaire indésirable (boulimie, grignotage, addiction au sucre, à l’alcool) ; un anneau gastrique imaginaire est posé virtuellement pour être plus vite rassasié et satisfait avec de petites quantités de nourriture.
L’inconscient, cette partie de nous qui gère les automatismes et apprentissages ne fait pas la différence entre ce qui est vécu réellement ou ce qui est imaginé. Lorsque vous regardez un film émouvant vous ressentez des réelles émotions liées à ce que vous voyez et imaginez, et pourtant vous savez que cela n’est pas réel. L’ anneau gastrique sera imaginé autour de la partie supérieure de l’estomac et vous permettra de contrôler inconsciemment la quantité de nourriture ingérée. Vous vous sentirez simplement plus vite rempli et rassasié.

L’hypno-thérapeute, contrairement aux idées reçues, ne prend pas le contrôle de son client mais il le guide pour que lui-même retrouve son indépendance. Un comportement indésirable montre simplement que la personne est contrôlé par son inconscient et totalement dépendant d’automatismes logiques qui le dépassent, comme l’écran d’un ordinateur qui ne fait qu’afficher les programmes que l’on lui a implantés. L’Hypnose permet de changer la programmation de manière naturelle et respectueuse en un clin d’oeil.

La nutrition

La nutrition évite les erreurs dans lesquels les régimes amènent la plupart des personnes. Que la nourriture soit ton médicament nous apprenait Hippocrate. Le sur poids est un symptôme et l’obésité une maladie ; notre alimentation doit retrouver ses lettres de noblesse. Nous pouvons être gastronomes et gourmands en apprenant à utiliser nos aliments, les combiner et en faire des alliés minceur. L’avocat et les noix sont des atouts pour mincir alors qu’ils sont bannis dans la majorité des régimes. Nous apprenons comment favoriser les aliments anti-compulsion et anti-frustration en aidant l’alchimie de notre métabolisme à refonctionner de manière optimale. Nous apprécions la densité nutritionnelle de nos aliments et non leur calories.

La nutrithérapie

Notre métabolisme de base détermine notre capacité à perdre du poids mais saviez vous que votre taux de vitamines D est à la base du bon fonctionnement de votre thyroïde qui elle même détermine votre métabolisme de base?
80% des français sont carences en vitamine D (étude réalisée en 2012 par l’Institut National de Veille Sanitaire) et une majorité de femmes souffrent de désordres thyroïdien. Celles ci ont beaucoup de mal à mincir alors qu’il faudrait commencer par les supplémenter en vitamine D3. Cette vitamine est synthétisée grâce au soleil par notre peau. La nutrithérapie est complexe car pour que votre thyroïde fonctionne de manière optimale il lui faut aussi un certain nombre d’autres vitamines.

 

Une séance ne remplace en aucune manière un avis ou un traitement médical. Seul un médecin peut poser des diagnostiques et lui seul est habilité à prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Une question, une demande de rendez-vous ?